750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mary
Newsletter
20 novembre 2022

Fromage blanc aux fines herbes

100g de fromage blanc

1 l de lait entier

1 cuillère à soupe de jus de citron

quelques brins d'herbes aromatiques

Dans un saladier, mélanger au fouet le fromage blanc et un peu de lait. Une fois la préparation bien homogéne,incorporer le reste de lait. Ajouter le jus de citron et bien mélanger.

J'installe mon plat en pyrex dans ma yaourtière, je verse ma preparation. Je lance le programme 2 pour 14H.

Une fois le programme terminé,je récupére le fromage que je verse dans mon chinois insére dans des collants. Je fais égoutter 30mn à température ambiante puis je place au réfrigérateur pour 2h minimum.

Je mets le fromage dans un saladier , je mélange avec du sel, du poivre , et des fines herbes séchées.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité